Notre fonctionnement, par Nora gérante

 

Comment ça marche ?

Je me rends à votre domicile sur rendez-vous pour une visite d'évaluation, cette visite me permet de comprendre vos besoins en prestation de services et vos exigences en terme de qualité et de fréquence d'intervention. En fonction des indications générales et des priorités que vous me communiquer, je sélectionne alors la solution la plus appropriée pour votre ménage à domicile, repassage ou aide à domicile.

Suite à cette visite d'évaluation, je vous fournis un devis personnalisé et gratuit, ensuite nous mettons en place un planning d'intervention ajusté à vos besoins et à votre emploi du temps. Cette visite permet aussi d'établir un cahier des charges qui sera transformé en fiche de poste.

Je m'engage à ce que vous ayez toujours la même intervenante sauf cas de force majeure et à assurer la continuité du service.

Je recueille régulièrement votre avis via un questionnaire de satisfaction.

Un carnet de liaison personnalisé vous est fourni pour passer vos consignes à votre assistante ménagère ou aide à domicile si vous n'êtes pas présent lors des interventions. Vous pouvez notamment indiquer à votre intervenant les activités à faire en priorité lors des prochaines interventions.

Chaque fin de mois, vous recevez une facture avec le détail des heures effectuées.

Vous recevez une attestation fiscale pour les 50% de réduction ou le crédit d'impôts, adressée avant le 31 janvier pour vous permettre de déduire de vos impôts 50% des sommes engagées selon la législation en vigueur.